Chien à vendre ou à donner

Meilleur endroit pour vendre son chien

Parfait pour acheter un chien de grande race. Vous trouvez un chien à donner parmis les centaines de chien sur Québec Annonce.

Vérifiez la disponibilité du chien à vendre

De toute évidence, si quelqu’un a mis un chien en vente, c’est qu’un chien est disponible (en supposant, bien sûr, que la personne en question n’est pas un escroc). Si possible, parcourez l’historique de l’utilisateur. Déterminez s’il semble avoir un stock continu de chiens disponibles. Si c’est le cas, rayez cet utilisateur de votre liste de vendeurs potentiels.

Les éleveurs responsables prévoient des pauses importantes entre les portées afin que la mère puisse se rétablir complètement avant de se reproduire à nouveau, ce qui signifie que les chiots ne sont pas toujours disponibles à la vente.

Par conséquent, un vendeur qui a des chiens à vendre à tout moment est un indicateur fort d’un mauvais environnement d’élevage.

Important, chien à donner

Soyez sur vos gardes avec les petites annonces gratuites de chien. Avant de commencer à parcourir les petites annonces, vérifiez si la publication des annonces est gratuite ou payante. Attendez-vous à trouver des usines à chiots, des éleveurs de basse-cour et des escrocs qui publient des chiens sur des sites gratuits. N’oubliez pas que leur principale préoccupation est de gagner de l’argent. Il est donc évident qu’ils dépenseront le moins possible et profiteront certainement de la publicité gratuite.
  • Page de 921
Mon compte
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler